Indications et utilisation
PrNUCEIVATM est indiqué pour l'amélioration temporaire de l'apparence des rides inter-sourcillières modérées à sévères chez les patients adultes < 65 ans.
Monographie de produit
Reconstitution
PrNUCEIVATM est fourni sous forme de flacon à dose unique de 100 unités. Avant l'injection intramusculaire, reconstituer chaque flacon de Nuceiva séché sous vide avec du chlorure de sodium stérile à 0,9 % sans agent de conservation.
Télécharger les instructions pour la reconstitution de Nuceiva
Vidéo de reconstitution
Injection de PrNUCEIVATM pour les rides glabellaires
Vidéo d'injection
Mises en garde et précautions sérieuses
PROPAGATION DE L'EFFET DE LA TOXINE : Les effets de NUCEIVA et de tous les produits à base de toxine botulique peuvent se propager à partir de la zone d'injection et produire des symptômes correspondant aux effets de la toxine botulique. Ces symptômes ont été signalés des heures à des semaines après l'injection. Les difficultés de déglutition et de respiration peuvent mettre la vie en danger et des cas de décès ont été signalés. Le risque de symptômes est probablement plus élevé chez les enfants traités pour une spasticité, mais des symptômes peuvent survenir chez les adultes, en particulier chez les patients qui présentent des pathologies sous-jacentes qui les prédisposeraient à ces symptômes.